Notre histoire

Que se passe-t-il lorsque deux femmes très créatives s’unissent pour concevoir une collection de prêt-à-porter de luxe “Daily Couture” ?
La réponse est ici… Entrez dans le monde LIGO et laissez-vous porter par la douce ambiance des collections proposées.

Créé pour les femmes, par des femmes qui ont su se faire une place dans le milieu de la mode, Veronica Marucci, la modiste italienne et Michele Emanuele la créatrice new-yorkaise, sont deux stylistes designers à succès aujourd’hui réunies dans l’angle d’une magnifique rue parisienne pour raconter une nouvelle histoire et vous faire vivre la vôtre !

À propos

LIGO est une marque issue de la fusion entre deux esprits créatifs, géographiquement opposés mais unanimes dans leurs idées.

En latin « ligo » signifie « unir », c’est de là dont l’inspiration prend sa source pour la création de cette nouvelle entreprise.

La philosophie LIGO, c’est tout d’abord transmettre un message fort, mettant en avant la solidarité entre femmes.

LIGO c’est bien plus qu’une marque de prêt-à-porter de luxe, ce sont des collections conçues par deux femmes à l’œil avisé, pour des femmes ayant toutes le même intérêt commun, se sentir belle au naturel.

LIGO c’est des vêtements qui s’adaptent au corps féminin et à ses exigences ; confortables, raffinés et dans l’air du temps peu importe les générations.

L’expertise de la direction artistique fait de LIGO une marque qui offre une expérience unique que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs. D’une part par la proposition d’un service de confection sur-mesure qui fait correspondre les vêtements à toutes les morphologies existantes. D’autre part, par l’éventail d’accessoires artisanaux mis à disposition pour ornementer et agrémenter les différents looks.

LIGO, c’est avant tout une histoire de femmes.

Ligo Girls

Emma Di Penta

@crocodile.ocl

Marine Cateland

@eniramca